Des formations pour appréhender efficacement le métier de débosseleur

Vous êtes un particulier en quête d’une nouvelle aventure professionnelle ? Vous êtes sans emploi et le domaine de la carrosserie vous intéresse ? Vous ne vous sentez plus à votre place dans votre secteur actuel et pensez à vous reconvertir ? Il est temps d’envisager un autre avenir et de vous renseigner sur les formations dispensées par Débos’Style à Mundolsheim (Bas-Rhin, Alsace)

Nous nous sommes rendus compte que ce métier n’est pas encore reconnu à sa juste valeur. L’activité mérite pourtant que l’on s’y attarde, au vu des nombreuses compétences qu’elle requiert.
La société Débos’Style a ainsi créé un centre de formation spécifique. C’est donc tout naturellement que nous proposons des formations au métier de débosseleur de 1 mois, qui s’adapteront à vos envies ainsi qu’à votre motivation !

3 formations pour 3 niveaux d’expérience

1er niveau : initiation à la pratique et tour d’horizon du métier

2ème niveau : perfectionnement et mise en pratique de la méthode

3ème niveau : techniques plus approfondies du DSP

Afin d’acquérir les bases essentielles au métier de débosseleur, il est nécessaire de participer à des formations complètes. Nous sommes donc aptes à vous enseigner l’ensemble des techniques de débosselage et à vous en dévoiler tous les secrets.

Pour un meilleur apprentissage, nous établissons un nombre maximum de participants à chaque session. Ces ateliers seront dispensés dans nos propres locaux, à Mundolsheim, dans le secteur de Strasbourg, dans le Bas-Rhin (Alsace).

Notre objectif : vous dévoiler une approche différente du métier de carrossier et créer un véritable réseau de professionnels spécialisés dans le débosselage sans peinture.

Contactez Débos’Style pour vous renseigner sur les dates et les disponibilités des formations.

`

Devis gratuit